Nombre de messages : 10 Age : 29 Localisation : 37, Tours, France code amis aclc : vos codes amis aclc. Date d'inscription : 30/12/2008
Sujet: Clemy la journaliste ^^ Mar 30 Déc - 15:45
[b]Pourquoi voulez-vous faire ce métier: Tout simplement parce que j'adore le journalisme ^^ Ecrire, et informer les gens j'adore ça ^^ Votre journal seras poster tous les combien (de jours): Tout dépendra de l'activitée du forum. Mais sans doute tous les mois si il est actif. J'aimerais faire une gazette du forum pour ce forum. Après si on peux pas faire de Gazette je ferais surment des articles sur ACLC mais il n'y aura pas de journal ni de date précise de parution ^^ Vous avez déjà fait ce métier: Bien sur, c'est pas ma première expérience. Ou: Sur le forum "Zeldastore" ou justement je suis rédactrice de la Gazette.
Nombre de messages : 186 Age : 28 Localisation : Chez moi code amis aclc : nom = baptiste ville = monaco code = 3738-3295-4753 Date d'inscription : 24/12/2008
Sujet: Re: Clemy la journaliste ^^ Mar 30 Déc - 15:51
Okay moi je tembauche je suis daccord mais mario doit donner sa désision et après ces dans la poche et tu feras les gazzette si mario est dac
Willi Admin
Nombre de messages : 400 code amis aclc : Willi de Vélan : 3867 4271 4538 Date d'inscription : 21/12/2008
Sujet: Re: Clemy la journaliste ^^ Mar 30 Déc - 17:22
D'accord je te met tout de suite je sais que t'es une superbe journaliste :P: